Témoignages de nos clients
Retrouvez tous les avis de Boostyourfame
Articles de presse, mails de nos clients, avis...
Bonjour, ici Romain, je vous laisse naviguer, ci-dessous, dans les différentes sections concernant les retours de nos clients :) 👇
Cliquez pour voir la capture d'écran
Différentes captures d'écran d'échanges mails avec nos clients
Voir l'avis de Marie Christine
"Cher Romain, je suis entièrement satisfaite de vos services. Ça c'est une évidence. J'ai une question à vous poser. Gardons nous les abonnés dans le temps ?. Merci de votre réponse Marie Christine Garnier"
Voir la capture d'écran du mail.
Voir l'avis de Nema
Comment s'est passé votre commande ?
Ma commande s’est bien passé.
Est-ce que vous aviez hésité à passer commande ? Si oui, pourquoi ?
Oui j’ai hésité car j’avais peur que ce soit des faux abonnés.
Appréciez-vous les mails pour suivre votre commande et vous apporter des informations ? Oui !
Etes-vous satisfait ? Oui très satisfaite
Avez-vous eu confiance sur notre site internet ? Pourquoi ? Le paiement était sécurisé et le site internet également.
Voudriez-vous voir d'autres services proposés ? Le panel de service est déjà très large
Voir l'avis d'Anthony
Parfait !
Voir la capture d'écran du mail.
Voir l'avis de Victoria
Bonjour oui je suis très satisfait de votre travail je vais continuer a faire mes achat chez vous merci encore pour tout ! vous est très professionnel
Voir l'avis de Jennifer
C’est parfait merci
Voir l'avis de David
Comment s'est passé votre commande ?
Très bien
Est-ce que vous aviez hésité à passer commande ? Si oui, pourquoi ? Oui car septique mais ça fonctionne
Appréciez-vous les mails pour suivre votre commande et vous apporter des informations ? Ha oui surtout
Etes-vous satisfait ? Globalement oui
Avez-vous eu confiance sur notre site internet ? Pourquoi ? Il inspire plus confiance que les autres
Voudriez-vous voir d'autres services proposés ?
LinkedIn peut être sinon c'est top !!
Toutes autres informations sur votre ressenti est également le bienvenue.
Je n'ai toujours pas eu les 500 partages tiktok sur ma précédente commande la 4184.Merci !!
Voir la capture d'écran du mail.
Voir l'avis de Tony
Comment s'est passé votre commande ?
Très bien.
Est-ce que vous aviez hésité à passer commande ? Si oui, pourquoi ?
Oui car si tik toc vérifie il supprime les nouveaux
Appréciez-vous les mails pour suivre votre commande et vous apporter des informations ?
Oui
Etes-vous satisfait ?
Très
Avez-vous eu confiance sur notre site internet ?
Oui
Pourquoi ?
Il est très bien expliqué
Voudriez-vous voir d'autres services proposés ?
Pour le moment je ne vois pas
Voir la capture d'écran du mail.
Voir l'avis de Maison Bellagio
Bonjour, Réponse à l’enquête.
Ne connaissant pas le site, j’ai eu un doute avant de passer commander, mais ma commande a été accepté directement et cela a marché quelques minutes après, réponse par mail de la confirmation de commande et la mise en route du process, Très satisfaisant comme service et réactivité au top comme mentionné précédemment.
De plus, que des codes promos tous les 2-3 jours par mail, que demander de plus c’est magnifique.
Je recommande fortement cette société ainsi que ses services pour les personnes qui ont besoin un minimum de crédibilité lorsqu’elle début sur les réseaux sociaux. Je continuerais à acquérir de vos services de temps en temps avec grand plaisir et jamais je n’irais chez la concurrence car je n’ai pas confiance alors que VOUS, j’ai confiance.
Merci de continuer davantage avec les codes promos.
Merci au fondateur et à toute son équipe pour leur professionnalisme.
Avis étoiles :10/10
Recommandations : 10/10
Professionnalisme : 10/10
Réactivité : 10/10
Bonne journée Cordialement Maison Bellagio.
Voir l'avis de Fabian
Hello,Pour faire suite à vos questions, voici mes retours
:
Comment s'est passé votre commande ?- La prise de commande se passe très bien. La facilité de paiement est vraiment remarquable
Est-ce que vous aviez hésité à passer commande ? Si oui, pourquoi ?- J'ai surtout benchmarké les autres sites afin de comparer l'offre la plus intéressante.
Appréciez-vous les mails pour suivre votre commande et vous apporter des informations ?- Suivi de mail : PARFAIT . En revanche, lorsque vous annoncé un délais (Engagez vous à le respecter)
Etes-vous satisfait ?- Très satisfait sauf le petit blocage au début avec Linkedin
Avez-vous eu confiance sur notre site internet ? Pourquoi ?- Oui & non - Je me suis lancé quand j'ai vu que le paiement était sécurisé
Voir la capture d'écran du mail.