À vérifier avant de nous contacter

Quelques bonnes pratiques


0️⃣ Vérifiez via le chatbot (en bas à droite) s’il y a des questions auxquelles nous avons déjà répondu. Nous avons préparé plusieurs réponses automatiques.

1️⃣ Votre profil doit être en PUBLIC pour la réception des followers. Si ce n'est pas le cas merci de vous mettre en public.

2️⃣ Instagram a fait une mise à jour. Voici comment bien réceptionner vos followers.
1. Allez dans les Paramètres de votre compte.
2. Sélectionnez “Suivre et inviter des amis.”
3. Trouvez l’option “À vérifier” et décochez-la.
Cette étape est cruciale pour s’assurer que les nouveaux abonnés sont automatiquement ajoutés.

3️⃣ Si votre demande concerne une perte, vous inquiétez pas, les recharges sont gratuites.

4️⃣ Si vous avez commandé il y a moins de 48h, pas d'inquiétude. Au-delà vous pouvez-nous écrire pour que nous étudions votre demande.
5️⃣ Vous ne trouvez pas votre numéro de commande ? Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, assurez-vous que vous avez renseigné la bonne adresse mail (parfois vous avez utilisé un email de paiement comme Apple Pay qui n'est pas votre adresse email principale). Toutes les commandes sont accompagnées d'une facture et d'un mail ou d'un sms de confirmation.