0️⃣ Vérifiez via le chatbot (en bas à droite) s’il y a des questions auxquelles nous avons déjà répondu. Nous avons préparé plusieurs réponses automatiques.
1️⃣ Votre profil doit être en PUBLIC pour la réception des followers. Si ce n'est pas le cas merci de vous mettre en public.
Le compteur de Likes doit aussi être débloqué.
2️⃣ Instagram a fait une mise à jour. Voici comment bien réceptionner vos followers.
1. Allez dans les Paramètres de votre compte.
2. Sélectionnez “Suivre et inviter des amis.”
3. Trouvez l’option “À vérifier” et décochez-la.
Cette étape est cruciale pour s’assurer que les nouveaux abonnés sont automatiquement ajoutés.
3️⃣ Si votre demande concerne une perte, vous inquiétez pas, les recharges sont gratuites. Vous pouvez demander un rechargement tous les 15 jours. Concernant la perte de followers, c'est un processus absolument normal (surtout si vous n'avez pas fait les paramètres ci dessus). Malheureusement Meta et Instagram ont fait une mise à jour qui accentue une potentielle perte, tous les sites sont touchés. C'est pourquoi nous proposons une recharge gratuite.
Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité de nos services et faire évoluer notre technologie pour vous apporter pleine satisfaction.
4️⃣ Si vous avez commandé il y a moins de 72h, pas d'inquiétude. Au-delà vous pouvez-nous écrire pour que nous étudions votre demande.
5️⃣ Vous ne trouvez pas votre numéro de commande ? Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, assurez-vous que vous avez renseigné la bonne adresse mail (parfois vous avez utilisé un email de paiement comme Apple Pay qui n'est pas votre adresse email principale). Toutes les commandes sont accompagnées d'une facture et d'un mail ou d'un sms de confirmation.
6️⃣ Nous prenons en compte seulement les messages envoyés depuis ce formulaire de contact pour traiter votre demande le plus rapidement et efficacement possible. Merci de votre compréhension.